• Je suis une licorne (personne sensible s'abstenir)

    Dans la vie est-ce que je suis la seule qui aimerait être une licorne? Je ne pense pas. Alors c'est pour ça que j'écris la-dessus, pour partager comment je me sens à ce propos. Parce que oui, cela vous semble peut-être inutile et/ou stupide, mais pour moi c'est un sujet important.  Pour moi être désigné comme une licorne n'est pas à prendre au premier degré (malgré que ce serait vraiment cool), mais plutôt comme une personne ouverte à tout. Quelqu'un qui ne se limite pas dans son côté sexuel (je m'assume faisant partie du club des «ce-n'est-pas-le-genre-qui-m'intéresse-mais-la-personne» et du renommé «tu-veux-que-je-t'appel(elle)-maître-ok-ça-me-va») comme dans le domaine de la nourriture, de la culture, et d'a peu près tout ce qui existe. Je suis une personne qui n'aime pas avoir des contraintes (sauf si nécessaire bien sûr, je vais pas faire chier pour une rédaction par exemple). Je préfère me dire que tout m'est ouvert et que je peux tout essayer. Mais ce qui m'intéresse le plus c'est de savoir si d'autre personne sont comme moi. Et si vous l'êtes, je suis ouverte (lol) à toute discussions et commentaires. Même les insultes. Mais pour ceux-là, ne vous attendez simplement pas à des réponses cordiales de ma part. Alors je vous dis à plus mes petites Licornes, profitez de la vie!!!!!!

     

    Jiminie95 

     

    PS: Je donne un cookie à tout ceux qui comprenne la référence de mon pseudo........ Non je déconne j'ai plus d'argent.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :